Le line-up du Weather LSM est un énorme pouce en l’air

Dans un mix sur Le Mellotron, son directeur artistique Brice Coudert vous le présente lui-même.

 

L’année dernière, l’un des plus emblématiques festivals électroniques de France nous avait manqué. C’était pour mieux revenir, en version plus intimiste, plus pointue et plus gentleman il faut l’avouer, avec cette programmation qui n’a d’égal que ce parfait emoji 👌. Après Montreuil, l’aéroport du Bourget puis le parc de Vincennes, la dream team de l’électronique 2019 va amerrir sur la Seine – presque – à La Seine Musicale de l’île Seguin de Boulbi ce samedi 27 avril.

Dans le détail, on parle de live exceptionnels comme ceux d’Alva Noto, de Lanark Artefax ou des Français Shlømo et Antigone sous le projet inédit Luxor. On parle des Lyonnais de Pilotwings qui signaient l’un des meilleurs albums de 2016 – et de Djrum, de 2018. Enfin on parle des jeunes espoirs comme OKO DJ qui n’a pas peur d’enchainer IAMDDB avec Death Grips. Mais qui de mieux placé que celui qui y a pensé en premier ?

Brice Coudert, directeur artistique de Concrete et du Weather Festival, était l’invité de La Pieuvre dans son émission mensuelle sur Le Mellotron pour un set spécial. D’une parce qu’il nous y explique oralement pourquoi il ne faudra pas louper cette édition 2019, mais aussi parce que c’est la première fois qu’il mixe véritablement, avec de vraies transitions au bpm et tout. La Pieuvre, premier soutien des DJs en herbe. On se voit samedi ?

Weather Festival, le 27 avril @ La Seine Musicale

Voir le mix en vidéo

55596915_2003698289729570_5858352322505080832_o

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s